06 02 32 76 61

Dans un circuit de plusieurs activités sur la séance : dans le circuit aquatraining 4, vous utilisez un trampoline aquatique durant une dizaine de minute.

Les avantages du trampoline aquatique

trampoline aquatique

Le trampoline traditionnel apporte déjà de nombreux bienfaits. Cependant, dans l’eau le trampoline aquatique renforce ces bienfaits et en ajoute de nouveaux.
Le trampoline aquatique permet d’immerger notre corps dans l’eau. En sautant sur le trampoline aquatique, l’eau provoque une résistance faisant travailler tout le corps. Plus efficace que la course à pied, vous pourrez également tonifier, muscler et remuscler les cuisses, les mollets, le fessier. Par ailleurs, l’effet d’hydro massage et de drainage de l’eau sur notre corps sont d’excellents alliés pour sculpter et raffermir le corps que nous recherchons sans souffrance tout en réduisant la cellulite efficacement. De plus, le trampoline aquatique vous procure une perte entre 500 à 800 calories par heure ! Pas mal non ! Les bienfaits de l’eau se font ressentir immédiatement !

Autre avantage, l’enchainement dynamique des figures sur le trampoline aquatique permettant, grâce à la pression hydrostatique de l’eau, d’activer la circulation sanguine. Les jambes lourdes deviennent légères et sans courbature ! Par ailleurs, le système cardio-vasculaire s’active, permettant de muscler le cœur et d’améliorer son endurance tout en favorisant l’équilibre.

Sur le rythme de la musique, le trampoline aquatique est un parfait alter ego pour se détendre et oublier les soucis de la journée de travail. Vous vous amuserez et passerez du bon temps sur ce trampoline aquatique.

Pin It on Pinterest

Share This